Des fleurs pour chaque occasion

Fleurs


19/04/10
Fête du MUGUET
04/05/09
Fête des Mères, pensez à offir des fleurs ...
24/12/08
Livrer des fleurs

Comment bien décorer son balcon

Vous avez le bonheur de posséder un ou plusieurs balcons dans votre habitation alors n'hésitez pas à optimiser sa décoration !

Commençons tout d'abord par le choix du revêtement du sol : des caillebotis en bois, de la pelouse synthétique, des planches en bambou sont des solutions peu onéreuse, qui apporteront à votre balcon plus de confort et de chaleur.

Pour amener plus d'intimité à votre espace vous pouvez garnir votre garde corps de canisse ou y accrocher des jardinières. Installez un treillage sur les cotés pour soutenir un jasmin étoilé ou un passiflore, ils fleurirons durant l'été et apporteront de bonne senteur. Vous pouvez également disposer sur le sol des pots avec des arbustes tel que du buis, un olivier, un laurier tin.

Pour une ambiance encore plus chaleureuse l'éclairage est également important. De la guirlande lumineuse aux photophores avec bougies un large choix s'offre à vous.....

Enfin pour le mobilier, privilégiez des matériaux qui ne demandent pas d'entretien et assez résistant pour rester dehors toute l'année. Les meubles en métal ou en fibre de verre sont légers et modernes. Les meubles en bois sont en général plus élégants et chaleureux.